Travaux mineurs terminés au pont Prud’homme

image

Photo : ©TC Media – Yves Rouleau

Je n’ai pris connaissance de cet article qu’une fois les travaux terminés, mais je le partage tout de même puisque c’est une excellente nouvelle, et l’information ne date que de quelques jours…

Travaux : le pont Prud’homme remis à niveau

Par Maxime Coursol

Le ministère des Transports du Québec (MTQ) a été à l’œuvre toute la semaine au pont Prud’homme, à la limite de Mont-Tremblant et Brébeuf.

Le ministère des Transports du Québec (MTQ) a été à l’œuvre toute la semaine au pont Prud’homme, à la limite de Mont-Tremblant et Brébeuf. 

Les bases de béton du gabarit, soit l’arche au-dessus de la structure qui indique la hauteur du pont couvert, avaient été endommagées il y a quelques mois par un accident de la route. Les travailleurs du MTQ ont coulé de nouvelles bases.

Le chantier a eu lieu sur les heures de jour, ce qui a permis de limiter les entraves à la circulation. Le gabarit sera réinstallé lundi, mais depuis le mercredi 1er juin en fin d’après-midi, il est possible d’emprunter à nouveau le pont couvert.

Le pont Prud’homme est un des lieux emblématiques de la région. De nombreux cyclistes s’y arrêtent et une descente de canot est installée juste à côté.

Source : linformationdunordmonttremblant.ca

Actualités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *