L’exposition de Martin Piché se poursuit à Warwick

01

Photo : Martin Piché

Ceux qui n’ont pas encore eu la chance de visiter l’exposition présentée à l’intérieur du pont couvert de Warwick ont jusqu’à la mi-octobre pour s’y rendre. Voici quelques photos ayant subi un traitement spécial par Martin Piché, le photographe dont l’exposition Le monde selon mARTin est en vedette dans le pont Perrault

 .

02

Photo : Martin Piché

De juin à octobre 2013, le pont est transformé en galerie d’art en exposant les oeuvres du photographe Martin Piché en partenariat avec Nathalie Grenier (absente sur ce cliché qui montre plutôt la mère du photographe).

.

03

Photo : Martin Piché

Plusieurs visiteurs avaient assisté au vernissage qui s’est tenu au début du mois de juin. Le site du pont Perrault est propice à ce genre d’événement.

.

04

Photo : Martin Piché

Après l’exposition présentée dans le pont, Martin et Nathalie seront au Salon des Arts des Bois-Francs les 9 et 10 novembre prochains.

.

05

Photo : Martin Piché

Voici un carton publicitaire présentant l’exposition Le monde selon mARTin.

.

06

Photo : Martin Piché

En terminant, voici un article paru récemment dans un quotidien et qui parle de cette exposition. De belles journées sont encore à venir alors ne manquez pas de passer par Warwick.

Pont couvert : une exposition appréciée

par Manon Toupin

Plusieurs personnes ont déjà passé par le pont couvert Joseph-Édouard-Perrault de Warwick et ont pu apprécier l’exposition de photographies qui y est présentée et qui s’intitule Le monde selon mARTin.

C’est l’œuvre de Martin Piché qui est responsable des œuvres photographiques tandis que Nathalie Grenier s’est occupée de la partie écriture du projet.

Il reste encore quelques semaines pour apprécier cette exposition qui se tiendra jusqu’au mois d’octobre. Certains passants ont même pris la peine d’écrire à Martin et Nathalie afin de faire part de leurs commentaires.

«Mercredi d’été petit vent, douceur dans l’air, quelle magnifique journée justement pour prendre l’aire direction Warwick. On m’a parlé qu’il y a une exposition de photos dans le pont couvert et ça m’intrigue. J’arrive sur le site en question, je m’approche tout doucement et m’introduis dans l’univers d’un photographe rempli d’émotions et de talent, celui de Martin Piché…»

Pour le couple, il s’agit d’une quatrième exposition commune, mais la première présentée au pont couvert de Warwick.

Outre cette exposition, Martin et Nathalie seront au «Rendez-vous champs-peintre» de Saint-Norbert ce week-end ainsi qu’au Salon des Arts des Bois-Francs les 9 et 10 novembre.

Source : La Nouvelle union

Actualités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *