Retour sur le vernissage de dimanche au pont Perrault

01

Photo : Gérald Arbour

Tel que publié la semaine passée sur le blogue, le vernissage du photographe Martin Piché a eu lieu dimanche dernier sur le site du pont Perrault de Warwick. Les oeuvres de l’artiste seront exposées dans le pont couvert jusqu’au mois d’octobre. Gérald Arbour était sur place et il partage avec nous des photos de cet événement qui a su attirer plusieurs visiteurs…

.

02

Photo : Gérald Arbour

Le stationnement disponible sur le site du pont Perrault était plein à craquer, preuve que le vernissage avait été très bien publicisé.

.

03

Photo : Gérald Arbour

Voici Martin Piché en compagnie de sa conjointe et de sa mère lors de la coupe du ruban. Des chaises avaient été placées dans le pont pour recevoir les visiteurs.

.

05

Photo : Gérald Arbour

Il y avait de l’animation sur le site, comme par exemple ce joueur d’accordéon. L’événement a su attirer des gens de tout âge.

.

06

Photo : Gérald Arbour

Il s’agit d’une exposition présentée par Martin Piché mais en partenariat avec Nathalie Grenier qui s’occupe de la partie écriture du projet.

.

04

Avec les nombreuses tables à pique-nique présentes dans le pont, l’endroit est idéal pour un pique-nique et en prime, vous pourrez admirer les photographies de l’artiste Piché. D’après le maire de Warwick, d’autres événements auront sans doute lieu cet été sur le site du pont Perrault. Merci à Gérald pour les clichés.

.

Histoire

4 responses to Retour sur le vernissage de dimanche au pont Perrault


  1. Leo Burman

    Nous avons bien apprécié notre visite et l’exposition,
    merci de l’invitation Martin!

  2. pierrette et yves tardif

    Très beau reportage, Merci. Félicitations à Martin et Nathalie pour cette belle exposition. Ce fut une très belle journée.

  3. Pascal

    Merci pour vos commentaires. J’ai moi-même visité l’exposition lundi dernier et je recommande à tous de se rendre à Warwick pour admirer les oeuvres de Martin Piché. Quelle bonne idée de transformer le pont en galerie d’art.

  4. André et Monique (André père de Nathalie)

    Malheureusement nous n’avons pu être présents à cause d’une convalescence.
    Merci du reportage ça nous a donné la chance de participer de Montréal mais nous irons sous peu pique-niquer avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *