Comme à chaque année, nous allons débuter le congé de Pâques avec un spécial sur les animaux de la ferme. Les 2 premiers clichés de ce billet sont inédits. J’ai aussi sélectionné quelques photos parmi les meilleures présentées au cours des 5 dernières années. Vous pourrez donc découvrir ou redécouvrir ces anciennes publications…
.
La photo en introduction nous ramenait en 1992 alors que des vaches étaient gardées à proximité du pont Guthrie, non peint à cette époque. Ci-haut, ces chevaux ont été photographiés près du pont Perrault ce mois-ci lorsque Gérald est passé dans le coin.
.
Ces 2 amis curieux venaient toujours dire un petit bonjour aux visiteurs qui se rendaient au pont Bordeleau.
.
Les célèbres moutons du pont Levasseur sont un classique. Ils circulent sous le pont et s’abreuvent à même la rivière Macamic.
.
Il y a 20 ans, des vaches se promenaient librement dans le champs situé tout près du pont Perrault de Warwick. À cette époque, le pont était privé.
.
Retournons au pont Levasseur où ce cheval a sans doute été pas mal vu depuis quelques semaines puisque cette photo a été utilisée sur une carte postale demandant la réouverture du pont couvert.
.
On retrouve aussi un imposant troupeau de vaches à proximité du pont Cousineau de Gracefield.
.
Cette photo où un homme promène son chien dans le pont Molesworth ferme la boucle pour le billet de Pâques 2014, mais je vous invite à relire tous les anciens billets de Pâques en cliquant sur les liens ci-bas :
JOYEUSES PÂQUES
DE RETOUR MARDI…