C’est une très bonne nouvelle que vous pourrez lire dans l’article ci-bas : le pont Macaza est maintenant cité monument historique par la municipalité, et ce depuis le 11 juillet dernier. De nombreux citoyens ont travaillé très fort pour en arriver là, dont notre ami Benoit Thibeault qui collabore souvent au blogue. Un grand merci à tous les citoyens qui ont permis cette réalisation.
Le pont couvert de La Macaza est un monument historique
Dans un autre ordre d’idées, Gérald Arbour a reçu un accueil digne de mention lors de son passage à La Macaza le 14 juillet. Lors de ce passage remarqué, l’ancien président de la SQPC a signé le livre d’or de la municipalité en compagnie de la mairesse. Nous en sommes bien fiers. La galerie contient des photos prises lors de cette rencontre mémorable. Notez également la superbe fresque située dans la salle municipale car on peut y voir le pont couvert.
En terminant, notre ami Paul Turcotte est aussi passé au pont Macaza en juillet, juste après la fin des travaux. Je le remercie également de partager ses photos avec les lecteurs.
.