Dimanche dernier, Gérald est passé dans le coin de Berthierville et il a fait un petit détour pour visiter le pont Grandchamp. Lors de sa dernière visite, un pictogramme indiquait la présence de caméras, mais il n’avait pas été possible de les repérer. Cette fois, elles sont bien visibles et elles seraient au nombre de trois. Voilà qui permettra à la municipalité de garder un oeil en tout temps sur le pont Grandchamp. Merci à Gérald pour les photos du jour et pour le partage de cette bonne nouvelle.
Bonjour,
Juste mon opinion en sécurité, vous aidez certainement en écrivant que le pont est protégé, mais aucunement en montrant le nombre et l’endroit des caméras.
De toute façon, en temps que personne qui souhaite protégé notre patrimoine je ne vois pas l’utilité de savoir cela. À moins de vouloir faire quelque chose de pas correct, je serai heureux d’avoir l’information, vous ne trouvez pas?
Daniel
Merci pour ton commentaire Daniel. Les caméras ne sont pas cachées. Elles sont bien visibles et tout le monde peut les voir. De plus, des pancartes indiquent même qu’il y en a. Si je voulais faire un mauvais coup et que je voyais ces caméras, j’y penserais vraiment à deux fois avant d’agir. Mais moi aussi ce n’est que mon opinion 🙂