Un objet promotionnel « vert » pour La nuit du pont couvert

Source : Page Facebook « La nuit du pont couvert »

L’édition 2017 de La nuit du pont couvert a une fois de plus été un immense succès, mais nous y reviendrons dans un futur billet. Un cendrier bien particulier était remis aux fumeurs sur le site du pont McVetty-McKerry lors de cette grande fête annuelle qui s’est tenue du 18 au 20 août dernier. Voici un extrait de la page Facebook de La nuit du pont couvert :

Voici les superbes cendriers de poche qui seront remis aux fumeurs à La nuit du pont couvert afin d’éviter que notre somptueux site soit envahit de mégots! Merci à The Pocket Ashtray pour la belle collaboration!

À La nuit du pont couvert, nous tâchons de réduire au maximum notre impact sur l’environnement en évitant toute forme de surconsommation et en limitant toute génération de déchet. En plus de sensibiliser le public, les bénévoles, les fournisseurs et les partenaires, nous encourageons et stimulons l’offre de produits et de services écoresponsables, implantant ainsi une démarche et une culture de développement durable au sein de l’organisation.

Actualités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *