Billets en vente pour la Fête au vieux pont de NDP

pont-perreault-alter-ego-la-ruee-des-jarrets-fete-au-vieux-pont-001

Photo : Courtoisie

Le groupe Alter Ego en tête d’affiche de la Fête au Vieux Pont de Notre-Dame-des-Pins

par Julio Trépanier

La septième édition de la Fête au Vieux Pont se déroulera sur le site du pont Perreault, le pont couvert de Notre-Dame-des-Pins, les 7, 8 et 9 août. L’événement est la principale source de financement du Comité de sauvegarde du pont couvert et cadre parfaitement dans l’esprit de partage de la communauté et de sa fierté envers son patrimoine…

Les festivités s’amorceront le vendredi 7 août par un 5 à 8 musical sous la tente avec les Pofins, suivi d’une soirée rock avec le groupe international Alter Ego. Après les feux d’artifice, c’est le groupe Renegade, dont la chanteuse Mélodie Quirion est originaire de Notre-Dame-des-Pins, qui continuera d’alimenter l’ambiance festive et délurée de la soirée.

Le samedi, en plus de la Ruée des Jarrets, une journée familiale haute en couleurs offrira des jeux gonflables, des clowns, du maquillage airbrush et du divertissement pour toute la famille avec le parc VAHO Aventure. Au cours du souper hot dog, Olivier Couture réchauffera l’ambiance avant l’arrivée du groupe Round The Clock qui se spécialise dans la musique rétro et le « Classic Rock ». Puis, le groupe Playback, originaire de Saint-Georges, conclura la soirée avec sa musique rock des années 70, 80 et 90.

Le dimanche, une messe sous le chapiteau sera suivie de la traditionnelle course de canards dans la rivière lors de laquelle plus de 500 $ en prix seront remis. Une exposition de voitures mustang ainsi que les performances de Fidel Lachance et du groupe les Geminix clôtureront l’édition 2015 de La Fête au Vieux Pont.

Le prix d’entrée sur le site est de 10 $, en soirée uniquement, les activités familiales étant toutes gratuites. Le dimanche, il en coûtera 5 $ pour l’admission. De plus, il sera possible de camper à proximité du site et un service de cantine sera disponible durant toute la fin de semaine.

Source : EnBeauce.com

Actualités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *