Le pont couvert Grandchamp accueille les convives

article_large

Source : L’Action d’Autray

Événement-bénéfice à Sainte-Geneviève-de-Berthier

par Pierre Bellemare

La tradition se poursuit à Sainte-Geneviève-de-Berthier. Un souper-bénéfice est de nouveau organisé sur le pont couvert Grandchamp afin de récolter des fonds pour le projet de réaménagement de la bibliothèque de l’endroit.

Les billets (50$) pour l’activité du 7 juin sont disponibles à la bibliothèque (450 836-4333, poste 4304) ou au bureau municipal (450 836-4333, poste 4300).

L’événement est enrobé d’une exposition de photos et d’aquarelles d’artistes locaux ainsi que d’un tour de chant de Jean Cormier et Wilfrid Lanoix (Duo LaCor). Un concours de chapeau original est aussi à l’agenda.

Les gens doivent apporter leur vin.

Le projet de réaménagement de la bibliothèque Léo-Paul-Desrosiers vise à « agrandir par en dedans » en se donnant l’espace pour offrir un plus grand nombre de volumes et fournir plus de services. On manque en effet d’espace pour certaines activités ainsi que pour le coin Internet.

Une demande d’aide financière a été adressée au ministère de la Culture et des Communications. La potentielle subvention vise 50% des travaux admissibles.

La différence doit provenir du milieu.

Source : lactiondautray.com

.

Actualités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *